Ligue Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Manager

Manage ton équipe et deviens le n°1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris passe à l'heure d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barcelone
Admin
Admin
Barcelone


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2008

Paris passe à l'heure d'été Empty
MessageSujet: Paris passe à l'heure d'été   Paris passe à l'heure d'été EmptyDim 30 Mar - 4:38

Il aura fallu un penalty, très litigieux, pour que le Paris SG prenne un avantage décisif samedi, au Stade de France, face à Lens, en finale de la Coupe de la Ligue (2-1). Une faute d'Hilton sur Luyindula dans les arrêts de jeu du match aura été fatale aux Nordistes crucifiés par le 2e but parisien, signé Bernard Mendy. Cruel pour des Lensois qui avaient su égaliser après le repos grâce à Eric Carrière et répondre ainsi à l'ouverture du score de l'inévitable Pauleta. Le PSG inscrit son nom au palmarès pour la 3e fois.



Pour ma par je suis vraiment attrister d'avoir vue sa !!!






Source : Orange foot
Revenir en haut Aller en bas
intermilan
Admin
Admin



Messages : 174
Date d'inscription : 26/03/2008

Paris passe à l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Paris passe à l'heure d'été   Paris passe à l'heure d'été EmptyDim 30 Mar - 4:39

je suis vraiment degouté d'avoir perdu mon temp pour voir un penalty qui n'avais pas lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Admin
Admin
Manchester United


Messages : 323
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33

Paris passe à l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Paris passe à l'heure d'été   Paris passe à l'heure d'été EmptyDim 30 Mar - 13:15

Moi je dit tricherie
Revenir en haut Aller en bas
[Arsenal] chadow16
Bon Manager
Bon Manager
[Arsenal] chadow16


Messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Paris passe à l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Paris passe à l'heure d'été   Paris passe à l'heure d'été EmptyDim 30 Mar - 18:03

Moi je dit bravo Duhamel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris passe à l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Paris passe à l'heure d'été   Paris passe à l'heure d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris passe à l'heure d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manager  :: Divers :: Planete foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser