Ligue Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Manager

Manage ton équipe et deviens le n°1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HONTEUX la banderolle du psg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
intermilan
Admin
Admin



Messages : 174
Date d'inscription : 26/03/2008

HONTEUX  la banderolle du psg Empty
MessageSujet: HONTEUX la banderolle du psg   HONTEUX  la banderolle du psg EmptyDim 30 Mar - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Admin
Admin
Manchester United


Messages : 323
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33

HONTEUX  la banderolle du psg Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX la banderolle du psg   HONTEUX  la banderolle du psg EmptyDim 30 Mar - 16:38

Oui sait une habitude avec ses supporters de mer**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTEUX  la banderolle du psg Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX la banderolle du psg   HONTEUX  la banderolle du psg EmptyDim 30 Mar - 17:41

De toute facon le foot francais et clairement le plus nul sur le niveau de jeu est sur les attentes club supporter il devrait prendre exemple sur la Premier ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Admin
Admin
Manchester United


Messages : 323
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33

HONTEUX  la banderolle du psg Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX la banderolle du psg   HONTEUX  la banderolle du psg EmptyDim 30 Mar - 17:43

Je pense que ce que tu dit et faux car même si ce que je vais citer j'aime pas l'équipe lyon fait bien circuler le ballon.
Marseille ne joue pas toujours bien mais juste pour citer face a monaco en coupe de france il avais fait un match merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTEUX  la banderolle du psg Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX la banderolle du psg   HONTEUX  la banderolle du psg EmptyDim 30 Mar - 17:48

La l1 et est trop sur d'elle on la bien vus marseille ce relache trop et ce crois trop vite au sommet ce qui cause leur perte lyon je suis daccord ils ont un bon niveau de jeu

(Je re dans 30 min je rentre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTEUX  la banderolle du psg Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX la banderolle du psg   HONTEUX  la banderolle du psg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTEUX la banderolle du psg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manager  :: Divers :: Planete foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser